Lire tous les avis allocab allocab

Allocab ne paye pas ses chauffeurs

Allocab ne m'a pas payé mes courses effectuées en janvier et février 2020.
Il est impossible de contacter téléphoniquement leur service comptabilité ou leur direction.
Suite à de nombreux échanges d'email, il m'ont d'abord promis un paiement rapide, puis dans un 2ème temps ils m'ont dit avoir un souci avec leur logiciel de comptabilité, et après d'innombrables emails une dame m'a appelé pour me dire que je ne serais pas payé rapidement car 70% de leurs clients sont des pros qui payent à 30 jours, et donc ils ont un manque de trésorerie. Ils se rémunèrent donc gratuitement sur le dos des chauffeurs.
Pour les chauffeurs lésés, n'hésitez pas à contacter gratuitement le médiateur des entreprises sur ce site:

Date d'expérience le 29/02/2020
Attention ne vous faites pas arnaquer par allocab ils payent plus les chauffeurs depuis 6 mois. Et un client qui réserve vous payerez les frais de réservation pour rien car vous aurez aucun chauffeur le jour j.leur numéro +33970700675 et +33665533917
Par Jean il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Allocab ne paye pas ses chauffeurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus