Lire tous les avis allocab allocab

ALLOCAB Plus jamais...!!!

Je n'aurais pas donné mon avis si je n'avais pas reçu ce jour le 23/01/2018 une réponse à une demande faite le 09/12/2017 soir 45 jour après, je demandais simplement comment faire si le chauffeur n'arrivait pas ....
Suite à notre course effectuée le 11/12/2017 à 15h30 (heure de la réservation demandée) de mon domicile à l'aéroport de Lyon St Exupéry ; j'ai eu l'occasion de faire part de mes remarques sur cette course , mais sans avoir jamais eu la moindre réponse.. :

Voici mes griefs...

1) Le chauffeur a eu 30 mn de retard
2) On m’a annoncé une voiture et un nom de chauffeur et c’est un autre qui est venu
3) Nous allions à St Exupéry, après être passé devant IKEA si je n’avais pas fait attention le chauffeur prenait la rocade direction Marseille
4) La voiture était toute cabossée, d’une propreté douteuse et toute la route le chauffeur nous a infligé Europe 1 à grand volume
5) Je reconnais cependant que le chauffeur était aimable mais nous n’avons été rassurés que lorsqu’il nous a déposé à St Exupéry.

En CONCLUSION : nous ne ferrons plus jamais appel à ALLOCAB ce service n’est vraiment pas sérieux.

Au retour j’ai pris un banal Taxi qui m’a couté 53 € alors que Allocab m’a couté 63.65€ les deux courses ayant lieu en après midi de semaine...

Allocab non merci .... Fuyez...

Par Michel-Feige il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, vous nous avez fait part de votre mécontentement le 23 janvier et nous faisons notre maximum pour revenir vers vous dans les plus brefs délais par email. Je suis navrée de lire votre retour sur votre trajet et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Sachez que l'expérience rapportée n'est pas représentative de la qualité de notre service et nous sommes en train de voir ce qu'il s'est passé avec le chauffeur afin d'éclaircir tout cela. Ceci est anormal et je comprends votre insatisfaction. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée. Emilie
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans
A mon avis, la personne qui devait nous prendre en charge a eu un empechement de dernière minute et nous a orienté vers un "pote" car je vous assure que le chauffeur et la voiture que nous avons eu n'avaient rien de pro... Merci Michel
Par Michel-Feige il y a 6 ans
J'ai conservé les SMS envoyés si cela peut vous servir. Michel
Par Michel-Feige il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ALLOCAB Plus jamais...!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus