Lire tous les avis allocab allocab

Annulation dernière minute du chauffeur

Bonjour nous avions réserver et reçu confirmation par mail de la réservation ( compte bancaire débité également. A 10 mn de la course, nous avons reçu un message de la part du chauffeur nous disant qu'il était trop loin et que la course serait effectuée par une autre personne. Nous n'avons pas reçu de message de cette personne et nous avons attendu 1H sans voir personne. Nous avons du effectué le trajet autrement. Merci Allo cab :(

Par Christophe Picri il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, je suis navrée de vous lire, pouvez vous me communiquer le numéro de votre réservation afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé ? Merci.
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans
la réservation était R10971187000.
Par Christophe Picri il y a 6 ans
bonsoir, aucune réponse , geste commercial. Ce soir le problème s'est renouvelé, à 5 mn de la course annulation. Franchement Allocab ce n'est pas sérieux.
Par Christophe Picri il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Annulation dernière minute du chauffeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus