Lire tous les avis allocab allocab

Chauffeurs malohonnêtes

J'ai commandé des courses pré-payées en ligne pour mes parents, qui ne savaient pas que les prestations avaient déjà étaient payées. Devinez quoi ? Les chauffeurs en ont profité pour se faire payer une deuxième fois, en liquide...
Après plusieurs réclamations au support client, on me répondre que leurs chauffeurs sont des gens très sérieux et que leur parole ne peut pas être remise en cause.... Il va falloir que je remettre en cause celle de mes parents...

Petite anecdote, cette nuit, un TAXI m'a déposé chez moi vers 1h30 du matin. Vers 2h, on sonne chez moi. C'était le chauffeur de taxi : il me rapportait mon porte monnaie que j'ai oublié dans son taxi. Il y avait à l'intérieur toutes mes cartes de crédit.
Me voilà réconcilié avec les TAXI et définitivement fâché avec cette plateforme plus que médiocre. Allocab, plus jamais de la vie !!! Plutôt marcher !

Par Celeriz il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer le numéro de réservation afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé. Vous pouvez envoyer directement votre message ici : https://www.allocab.com/informations/contact/ - en précisant bien le n° de votre commande. Je vous remercie par avance. Très cordialement. Emilie
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans
Bonjour, j'ai déjà communiqué les numéros de réservation par le lien que vous avez donné, TROIS FOIS DEJA. La première fois le ticket avait fermé sans aucune action (#107540).
Je n'ai aucune intention de pendre mon temps en y retournant une quatrième fois. Je préfère perdre 80 € que de perdre mon temps avec ce genre de service désastreux.
Si cela vous intéresse, je vous les redonne ici, : R10874485923 et R10864515412 comme ça, les gens verront aussi que ceci est un avis authentique.
Par Celeriz il y a 6 ans
Bonjour, après recherche et après avoir contacté nos chauffeurs il s'avère que ce n'est pas la 1ère fois que vous prétendez que l'on vous ai demandé de régler la course à bord. Lors de votre réservation vous pouvez voir sur l'application que la course est payée en CB et en ligne directement. Ce qui est étonnant c'est que ce cas rarissime vous est déjà arrivé apparement deux fois.
Par ServiceClientsAllocab il y a 6 ans
Vous êtes en train de dire que c'est moi la personne malhonnête. C'est quand même un comble !

Si vous lisez bien le dossier, j'ai déjà expliqué je n'étais pas à bord. J'ai commandé les courses pour des passagers autres que moi. C'était mes parents. Et ils ne savaient pas que j'avais déjà payé.

Les chauffeurs ont demandé à se faire payer. La vraie question est de savoir si les chauffeurs ont encaissé leurs prestations. Oui ou non ?

Et il s'agit d'un aller retour. C'est donc logique qu'il y ait deux demande, puisque votre système traite par chaque réservation indépendamment.
Par Celeriz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Chauffeurs malohonnêtes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus