Lire tous les avis allocab allocab

FUYEZ !!!

Le chauffeur était à 2 minutes de chez moi quand je l'ai réservé, il a fait un détour de 10 min en disant qu'il évitait les camions de poubelles alors que les éboueurs passent le soir dans le secteur (De La Joliette aux Camas ça fait un peu long pour détourner les camions de poubelles). Car je l'ai appelé quand j'ai vu qu'il s’éloignait un peu trop de mon domicile sur la carte, et il a assuré que je serais à l'heure... Il a roulé comme un malade sur la route et j'ai vraiment cru qu'on allait faire un accident.... Résultat, je suis arrivée en retard !!
De plus, le chauffeur n'a pas arrêté à temps son compteur, au lieu de 45 euros, j'ai payé 110 euros !!! C'est la première et la dernière fois que j'utilise ce service, je ne comprends pas que qu'on puisse engager de tel personne !
Mais si tous vos chauffeurs sont comme lui, en retard et qui prennent les clients pour des imbéciles en essayant de minimiser le temps de retard, et ayant le culot de leur refiler sa carte après un travail aussi mal fait, vous aurez bientôt plus de client...
Une cliente de Marseille très mécontente !

Par PBBSK il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus