Lire tous les avis allocab allocab

Gestion de commande incohérente

Suite à une commande pour un trajet gare-domicile, le chauffeur n'était pas là à l'heure dite, ça peut arriver. Mais par la suite, le problème été géré n'importe comment et surtout sans respect du client. On m'a appelé pour savoir si j'avais été prise en charge par 3 fois (dont 1 où j'étais déjà dans la voiture), j'ai dû appeler 3 autre fois pour savoir où en était la résolution du problème et des détails sur des prétendus chauffeurs arrivant dans qui, 2 mn, qui 10 mn qui 6mn... Il ne m'a pas été proposé de faire appel à un sous-traitant. La société y a eu recours sans m'en avertir, ni même le chauffeur en question d'ailleurs. Ce fut un cafouillage complet. Lorsqu'au dernier contact j'ai finalement signalé mon mécontentement, il m'a été sèchement répondu qu'on voulait savoir si j'avais été prise en charge... il était relativement tard, il faisait nuit, j'ai attendu 30 mn dans le froid avec un chat en cage. Je n'avais donc pas le choix puisque c'était prépayé. Et je m'aperçois qu'il m'a été facturé 8 mn de retard, soit 18 mn de retard dont 10 mn offerte. C'est un comble!

Par Krys Aline il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Cet avis intitulé « Gestion de commande incohérente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus