Lire tous les avis allocab allocab

Je m'étais habitué au fait de ne pas être payer en ...

Je m'étais habitué au fait de ne pas être payer en temps et en heure, tant qu'au bout du compte je recevais tout de même mon paiement, mais hier soir après avoir effectuer un trajet de plus de 3h pour aller récupérer un client, l'opérateur d'Allocab m'appelle pour m'annoncer que la course ne me sera pas payer car le client s'est trompé d'adresse entre le point de départ et d'arrivée. C'est donc à moi (au chauffeur) de payer l'erreur du client et d'avoir donc rouler toute la nuit pour rien du tout.
Tout sa en jouant sur le fait que j'ai un peu plus de cinq minutes de retard (retard qui est dû au fait que j'ai percutée un animal sauvage sur la route, car oui, traversée plus d'une heure de forêt de nuit c'est un risque à prendre), lorsqu'ils sont en galère de chauffeur la par contre les retards ont n'en parlent pas bien entendu, ce n'est pas grave du tout on est compréhensifs :)
PS : A mohamed d'Allocab ci tu vois ce message j'espère sincèrement qu'Allocab ne te paiera pas ton salaire et qu'il te diront sur le même ton que tu a employer avec moi, "si tu n'est pas content t'as qu'a faire une réclamation"

Par Salim il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023
Plus vous direz a tous que Alocab sont des es.cro plus il seront Août hors jeu on peut pas laisser des gens comme sa es cro.quer tout le monde
Par Xavier il y a 6 jours

Cet avis intitulé « Je m'étais habitué au fait de ne pas être payer en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus