Lire tous les avis allocab allocab

Le NIVEAU ZERO d uservice commercial

Comme de nombreux internautes l'ont très bien décris, Allocab est tout simplement incapable de vous assurer la course demandée :

- A titre personnel, il nous aura fallu attendre 50 minutes avant d'être pris en charge par un 3ème chauffeur et après avoir parcouru, à peu près, tous les hall de la Gare de Lyon à Paris.
Pour une course commandée plusieurs jours à l'avance sur leur site comme d'autres l'ont déja relaté.

- Pire, après avoir contacté le service commercial par mail, nous avons alors été informés que la course allait nous être remboursée et que, je cite :

"Nous vous confirmons que le remboursement du montant de votre course a été effectué."

En réalité, il n'en a jamais rien été...

Après plusieurs relances, le même service commercial nous répondait :

"Dans la mesure ou le chauffeur a servie une course nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remboursement car le chauffeur a été payé."

Bref, les pratiques de cette "société" relèvent dans le meilleur des cas de l'incompétence la plus totale, et dans le pire des cas de l'escroquerie et/ ou de la publicité mensongère.

Leur numéro de téléphone 09 70 82 56 56 est d'ailleurs totalement inopérant et conduit invariablement à un répondeur.

A EVITER ABSOLUMENT !

Par Termi69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Cet avis intitulé « Le NIVEAU ZERO d uservice commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus