Lire tous les avis allocab allocab

Le pire service ! Grossiers ! Menteurs ! Escrocs !!! ...

Le pire service ! Grossiers ! Menteurs ! Escrocs !!! Amis. Belges fuyez !!!!! J ai raté un tgv ! Le chauffeur me demande de l attendre ! 45 minutes de retard ! Jamais venu ! Aucune solution de rechange proposée ! Inacceptable !
> Bonjour
> Nous tenons à vous présenter nos excuses. Suite à une indisponibilité ponctuelle du service et malgré les efforts de nos équipes des opérations, nous n’avons pu honorer votre commande R11615180858.
> Nous vous assurons qu’il s’agit d’une situation anormale et exceptionnelle, nous vous confirmons que le remboursement intégral de votre réservation a déjà été effectué sur votre compte.
> Cette expérience n’est pas le reflet de la qualité de notre service et nous prenons cet incident très sérieusement.
> Pour nous faire pardonner, nous vous offrons une réduction de 8€ à valoir sur votre prochaine course (valable pendant un mois).*
> Voici votre code de réduction : 1Z0QMR
> Nous espérons avoir le plaisir de vous transporter et sommes certains que votre trajet se déroulera dans les meilleures conditions.
> L’équipe Allocab

Par Serge P. Salomon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le pire service ! Grossiers ! Menteurs ! Escrocs !!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus