Lire tous les avis allocab allocab

Nul de chez nul

Voiture réservée 4 jours à l avance sur nantes. Normal quand tu dois être à l aéroport à 3h30 du matin avec 3 enfants de 3 à 9 ans. Annulation a 1h30 motif : forte demande de van sur ... avignon !!! Super !! Aucune confiance plus jamais allocab

Par Arnaud Taburet il y a 6 ans
Je vais tout à fait dans votre sens.
Le 16 aout, Allocab s'était engagé à me conduire à l'aéroport de Nantes, à partir de Saint Herblain, à 04 h 30 (vol prévu à 06h, pour Paris, avec correspondance à 10h pour l'Afrique. Enregistrement terminé à 5h30)
A 4h45, pas de nouvelles de ce taxi. Je bourre ma voiture personnelle (4 passagers et 7 bagages volumineux) et arrive à temps pour enregistrer, en laissant ma voiture au premier parking venu ( 93€ pour 6 jours!)
A 07h, sms d'Allocab qui me dit que, pour une raison technique, ma réservation n'a pu être honorée!
Allocab refuse de me rembourser les frais de parking.
Si je n'avais pas eu ma voiture à disposition le voyage des 4 personnes était annulé ( mais pas les frais engagés pour le transport aérien !
Comment qualifier cette attitude ? Désinvolture me parait un euphémisme !
René Le Jeune
Par toto5 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nul de chez nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus