Lire tous les avis allocab allocab

Service médiocre. Je réserve un chauffeur la veille ...

Service médiocre. Je réserve un chauffeur la veille car je suis en béquille avec une atele et je ne peux conduire.
Je le réserve à 8h40 j’ai attendu 9h05 qu’un chauffeur arrive... j’ai pris un chauffeur pour être à l’heure au lieu de ça j’etais en retard et en plus j’ai payé 19€ pour être en retard ! Vraiment scandaleux Allocab ! Bref, je ne recommande pas du tout du tout !

Par Julie17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
ALLOCAB ME DOIT DE L ARGENT ET REFUSE DE REGLER!!!! je ne sais pas quoi faire; c'est ignoble, c'est bas, c'est indigne; c'est clochard et rien d'autres comme comportement; ils me mettent dans la pire situation de ma vie!! il me reste, et jure que le ferai, que de bruler la voiture devant leur boite postale des champs elysées, car ils n'ont pas d'adresse physique, ils se cachent je ne sais pas où car ils n'osent pas recevoir les chauffeurs vu les casseroles qu'ils ont avec ces chauffeurs
Par Azzed il y a 5 ans
Bonsoir je recherche des personnes chauffeur vtc qui on travaillait avec allocab car mon ex mari est mort dans un accident de voiture il était chauffeur vtc est je pense que c est application de chauffeur vtc provoque beaucoup de stress
Par Lululyly il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service médiocre. Je réserve un chauffeur la veille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus