Lire tous les avis allocab allocab

Taxi réservé annulé 5 minutes avant la course

Taxi réservé depuis plusieurs jours à 5h00 le matin pour aller à la gare prendre un train (tout était précisé dans la réservation)
Le jour même je reçois un texto et un mail à 4h55 pour me dire que ma course est annulée.

Le service client ne répond pas aux appels. Quand je les contacte par email on refuse de me dédommager pour les trains ratés. Seule la course est remboursée avec comme seul dédommagement un bon cadeau pour la prochaine course (que je n'utiliserais pas car le service n'est malheureusement pas fiable).

Malheureusement cette société semble à éviter car ils se réservent le droit d'annuler et de ne pas respecter le contrat passé avec eux au dernier instant. De plus avec plus de 95% d'avis négatif sur trustpilot on se doute qu'il y a un gros problème.

Par Redcoward il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Cet avis intitulé « Taxi réservé annulé 5 minutes avant la course » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus