Lire tous les avis allocab allocab

zéro!

Rdv pour ma carrière raté à cause de ces imcompétents, ils ne m'ont prévenus qu'à la dernière minute(annulation) . Nul de chez nul, ne vous faites pas avoir, j'attends mon remboursement et je ne décolère pas.

Par Marietta Laurence il y a 6 ans
DES VOLEURS DOUBLÉS D'ESCROCS!
A fuir car ne sont absolument pas dignes de confiance .je ne comprends même pas quils exercent avec leur methode d'escrocs . Cest la 1ere et derniére fois chez allocab .j'ai payé pour aller chercher ma mère malade à l'aeroport et ils n'ont jamais honoré cette course. je croyais faire en sorte q'uelle soit accompagnée et prise en main car je ne pouvais pas la joindre à son arrivée. Compte tenu du tarif élevé je pensais recourrir à un service vip mais pas du tout . Elle a dû se debrouiller et reprendre un uber (à nos frais)pour rentrer après un voyage de 8h et 2h à attendre un chauffeur fantôme qui était déjà sur une autre course. j'ai tellement stressé que jai failli accoucher ce jour là car je navais aucune nouvelle. le service client vous repond avec des mails types et est incompétent inexistant en 2017 ,c'est honteux et vraiment je ne fais jamais de commentaires mais c'est du vol pur et je ferai passer le mot auusi car loin d'être la seule visiblement.VOLEURS!
Par Lili11 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « zéro! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus