Lire tous les avis Just Eat Just Eat

1 mois que jai passé ma commande

Jai passé une commande chez subway le 30/07/2018

Évidemment il y a eu une erreur dans la livraison, Jai appelé dans la même soirée le service client. On ma dit que je ne serrai pas débiter et qu'il fallait que je repasse commande.
Ce que jai fais, ça fait maintenant 1 mois que j'attends mon remboursement puisque évidemment la commande a été débité dans la soirée. Jai appelé 3 fois le service client qui ma envoyé un ticket par mail pour "annuler" ma commande et procéder à un remboursement dans les 72h + 72h + 72h + 72h 4 fois relancé. Et au dernier appel Jai eu l'honneur de recevoir ce mail

"Erruer technique livreur just eat.Commande n'a pas etait livrer.Le client n'a pas encore eu le remboursement"

Mais vous nous prenez vraiment pour des cons ? Je ne lâcherai pas tant que jaurai pas eu mon remboursement de 32,90€ et vous commencez sérieusement à me casser... On est le 24 août je n'ai toujours pas eu de remboursement.

Par Remi77 il y a 5 ans
Hello Rémi, nous sommes navrés pour ce délai.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer ses services, de la préparation à la livraison de vos plats favoris.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Belle journée,
Lambert - Community Manager Just Eat
Par Demaure L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 1 mois que jai passé ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus