Partagez votre avis

Avis clients Just Eat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

J’ai passer commande sur just eat pour me mcdo de Yutz ...

J’ai passer commande sur just eat pour me mcdo de Yutz et il se trouve qu’au bout d’une heure et demie on avait pas notre commande je décide alors d’appeler le McDo qui m’a accueilli n’importe comment !
On me disant que c’était pas de leur fautes il n’y avait tout simplement pas de livreur !
Alors je décide d’aller là bas récupère ma commande elle m’a envoyer balader !
Oh final 0 commande ! Une commande de 60€ !
Le soit même j’ai contacter juste eat qui m’ont demander d’envoyer un mail ça fait déjà une semaine et je n’ai toujours aucune nouvelle et aucun remboursement !
J’aimerais avoir mon remboursement !
La commande date du 1er octobre 2021 !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

NUL!! ESCROC!!

NUL!! ESCROC!!
2 commandes annulées en deux semaines! On ne me rembourse que la commande et le pourboire non! On me donne un bon d'achat alors que je dis que je ne veux olus commander chez eux!!!
Envoo de mails de réclamations sans reponses!!! Premier appel: on vous rappelle rapidement après avoir vu avec le restaurant!! Aucun rappel! Deuxième appel 2 hours après: je vous rappelle dans 10 minutes après avoor vu avec le restaurant...jamais de réponse! 3 ème appel 3 heures après: on ne rembourse pas le pourboire, c'est comme ça, c'est le système!!!!! Et apparemment c'est très très récurrent!!! Vous faites tout pour que les commandes se passent mal, rembourser en bons d'achats alors que vous savez que la plupart des gens ne vont plis commander chez vois tellement vous êtes des escrocs et des arnaqueurs qui prennent en plus les gens pour des cons!!!!!

PS: j'ai mis une étoile parce que ne peut pas mettre 0: Nul à chier et escrocs!! Encore une arnaque!!!!!
Just Pay en fait plus que Just Eat!! Parce que perso, je ne mange pas encore de bon d'achat!!!!!

Loïc

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commandé, payé, non livré!

Commandé, payé, non livré!
J'ai commandé 1 pizza via just eat: à 2 reprises car la 1ere fois malgré un prélèvement automatique quasi immédiat, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Pensant que c'était 1 bug, j'ai passé une 2eme commande, nouveau prélèvement et mail de confirmation mais toujours pas livré plus d'1 heure après!
Entre temps, aucune nouvelle de la part du resto ni de JustEat. Quand je retourne sur l'appli, le resto a visiblement actualisé son statut à: livraison fermée mais il est toujours possible de passer commande. Bref, de guerre lasse, je laisse tomber. Autrement dit, je peux m'asseoir sur mes pizzas et les 40 € engagés.
C'est la 1ere fois que j'expérimente JustEat (pas le choix, déménagement) et assurément la dernière. Je déconseille fortement et vais demander à être remboursé mais vu les dysfonctionnement de l'appli et le manque de réactivité du resto (impossible à joindre via tel), j'ai de gros doutes... Bref, à éviter.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bon à jeter

Livraison indiquée : 10min. Temps de livraison réel +60min. Sandwich froid et humide bon à jeter.
Réclamation auprès du service client qui me fait un bon de réduc 10% sur une prochaine commande ...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai passé commande le 29mai a 20h je viens de me faire ...

J'ai passé commande le 29mai a 20h je viens de me faire baisser 35e80 car le chauffeur n'était pas a la bonne adresse même en lui expliquant voulais pas ce faire chier a venir à préféré repartir avec ma commande au restaurant maintenant ni le restaurant ni just eat veule me rembourser l'Eure excuse l'adresse n'existe pas et je commande toujours à la même adresse c'est devenu un Bizness embauche des étrangers qui connaisse pas la ville c'est tout bénéf pour eux

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande passée à 11h45, j'ai demandé à être livré ...

Commande passée à 11h45, j'ai demandé à être livré à 13h45 en spécifiant l'adresse, le rdc, le fait que nous étions une Sté. J'ai en rdv, un de mes collaborateurs devait réceptionner la cde, et comme la dernière fois, le livreur c'est présenté au 2 ou au 2bis...
J'ai contacté le service client qui m'a raccroché au nez!!!
Autant dire que je ne conseille pas ce service!
Bruno Burel

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Juste eat mdrrr plus jamais de ma vie .. ...

Juste eat mdrrr plus jamais de ma vie .. Je voulais faire plaisir à mes enfants pour prendre un sandwich au final soi-disant un bug informatique impossible d'aller jusqu'à la commande donc normal j'abandonne. Mais surprise le lendemain sur mon compte bancaire deux foi la s même somme retirer sans avoir eu Quoi que ce soit. Cela date du 6 décembre depuis j'appelle j'envoie des mails toujours la même réponse un superviseur vas vous appeler sauf que là je. Vais porté plainte et j'aimerais avoir savoir si quelqu'un parmi vous avez des idées ou savoir où m'adresser merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai commandé un repas via la pateforme chez le restaurant ...

J'ai commandé un repas via la pateforme chez le restaurant OSAKA à Rueil malmaison le 12/05 pour 37,10 €. Le livreur dit que nous avons été livré sur la plateforme mais nous n'avons jamais été livré. Nous avons demandé le remboursement mais nous attendons encore. Il semble que le livreur soit un menteur et un voleur !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ils ont un système d'arnasue super malin. Vous passez ...

Ils ont un système d'arnasue super malin. Vous passez commande, vous payez, gentiment, vous payez aussi un pouboire.
20 minutes après, ils vous disent que la commande est annulée sans aucune raison, qu'ils sont désolés. Ils vous remboursrnt votre commande mais pas les pourboires que vous aves versé pour le livreur. Vous imaginez l'argent qu'ils se font. Sur 2 commandes, ils m'ont fait le plan à chaque fois !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On a commandé un plat vers 21h, a 22h15 le livreur ...

On a commandé un plat vers 21h, a 22h15 le livreur arrive, s'arrête devant l'immeuble d'en face, valide la commande et repart direct ; le tout devant les yeux de mon conjoint.
On appelle le service client de just eat qui nous dit qu'ils vont faire des recherches et nous rappelle rapidement.
20 min après on les rappelle, ils nous mettent en attente 20 minutes.
Résultat : just eat va prendre des mesures nécessaires, nous rembourser sous 5 jours...(à voir)
Pour sûre je ne recommanderais pas avec just eat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour Le 07/12/2020 J'ai fait une commande par just ...

Bonjour Le 07/12/2020 J'ai fait une commande par just eat fin de commande au paiement ça bug
Je réitère cette commande pareil un bug j'abandonne mais le lendemain Grosse surprise sur mon compte deux paiements just eat alors que je n'ai au finale rien eu.
Cela va faire 5 mois Que j'appelle que j'envoie des mails Que je renvoie au moins une vingtaine de fois les informations concernant ces prélèvements Sur mon compte Aujourd'hui je reçois quoi qu'il manque des informations sinon ils clôturent le dossier c'est une blague ils s'empochent 64€ Alors que mes enfants n'ont même pas manger leurs sandwiches !!!!vous me direz oui 64€ mais à l'heure actuelle ça fais beaucoup pour des sandwichs invisible ????je rigole mais mais j'ai les nerfs j'espère un mail retour très rapidement ou j irait déposer plainte !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

la meilleure plateforme de livraison


ptf très fiable
présents sur la plateforme sav quand la livraison n'arrive pas ou est très en retard, a remboursé san sproblème
et surtout depuuis que les ivreurs sont salariés bravo pr la politique d'emploi ils sont très aimabes serviables et arrivent à l'heure!
en plus une super politique de fidélité où après 5 commandes on a une réduction de 10% sur la totalité! bravo continuez ainsi!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Just Eat : MENTEUR

Just Eat : MENTEUR
Suite d'un problème de commande, le service client "FINALEMENT" a répondu :
"Désolé pour ce désagrément nous venons de vous envoyer un bon de réduction de 7.5 euros comme compensation ainsi qu un remboursement de 6.80€ ."

Mais ... je n'ai RIEN reçu.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Annulation de la commande car le restaurateur ne pouvait ...

Annulation de la commande car le restaurateur ne pouvait pas livré après 2h d'attente .... Impossible d'avoir le remboursement de juste eat. Inadmissible !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Après une longue attente un samedi soir, je reçois ...

Après une longue attente un samedi soir, je reçois un appel de la plateforme me disant que le livreur est devant chez moi..ne voyant personne dans la rue, je dois moi même appeler le livreur qui se trouve, grand max, à 800m de là où je me trouve. Je lui explique pour la livraison mais il dit ne pas pouvoir livrer et rentre donc avec la pizza chez lui. Des dizaines de tentatives d'appels plus tard ainsi que plusieurs emails envoyés (en vain évidemment) .....je me retrouve avec 16€ de perdus et une des pires expériences en matière de livraison de nourriture ! Merci JUST EAT, vous êtes au top!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

pratiques mafieuses !

j'ai effectué le 6/02/21 une commande n°IF6IM1 de 54.30€ pour 7 kebab. Le livreur ne m'en a livré que 4 !!! impossible de joindre jus eat.samedi 06/02 midi ... du coup je suis obligée de recommander les 3 kebab manquants commande X59YW6 pour 23,70€. Depuis le 6/2/21 je me bats pour me faire rembourser les 3 kebab manquants de ma 1iere commande. Tout le monde se renvoie la balle : just eat qui me dit que c'est le restaurateur qui doit me rembourser et le restaurateur qui me dit que c'est just eat car il n'a pas été payé... cela commence à serieusement m'agacer. moi j'ai payé just eat et non pas le restaurateur! les tele-conseillers just eat sont incapables de me repondre et me raccroche au nez lorsque je demande des comptes ... et mes mails restent sans réponse.ce sont des pratiques mafieuses. je désespère de me faire rembourser une chose est sûre c'est que je ne commanderai pus jamais par just eat et que je ne ferai pas une bonne publicité de cette plateforme .....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE TOTALE DES VOLEURS

ARNAQUE TOTALE - Zéro étoile
Des voleurs - Passé commande via internet
j'avais le N° de commande validé. Appel du restau après 1h00 d'attente (estimation 30 mn), ce dernier m'indique n'avoir jamais reçu ma commande. Malheureusement le site n'a pas oublié d'encaisser mon paiement + pourboire livreur via paypal. Depuis j'ai adressé 3 mails de réclamation sans aucune réponse. J'ai fait une demande de conciliation via le site paypal .. aucune réponse de ces voleurs ... je vais porter plainte. Surtout passez votre chemin.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arès avoir commandé j’ai été livré seulement des boissons sur 50€ de commande

Arès avoir commandé j’ai été livré seulement que de mes boissons et pas mes menus Mac do du grand n’importe quoi
Je ne conseille pas dutout

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je n’ai jamais reçu ma commande et le livreur n’a jamais ...

Je n’ai jamais reçu ma commande et le livreur n’a jamais tenté de me joindre
J’ai appelé 3 fois le restaurant qui m’a bien confirmé que la commande avait été emportée par le livreur
C’est inadmissible j’exige d’être remboursée

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte! Commande non livrée ! Non remboursé ! Une ...

Une honte! Commande non livrée ! Non remboursé ! Une vraie escroquerie !

avatar
  • Être notifié