Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Une catastrope, une arnaque bien huilée, qui exploite tout ce qu'ils peuvent

Une catastrope, une arnaque bien huilée, qui exploite les commerçant, et les commerçant eux même exploitent les livreurs.

Et au final le client paye un tarif de malade, pour des commandes qui arrivent soit froides, en retard, ou tout simplement qui n'arrivent pas.

Certains restos servent juste de façade, ils vont juste encaisser votre commande mais ne jamais vous la livrer.

Et bien sûr, le système de remboursement est un enfer.

Je vous conseille de fuir à toute jambe tous les restaurants affilés de près ou de loin à Just-Eat.

Cette marque est un cancer qui a comme seul but de faire du profit, sans apporter aucun réel service.

(Même leur site internet n'est même pas à la page, ils ont des années de retards d'évolution quands aux technologies utilisées, encore et toujours dans une logique de dépenser le moin possible et de se gaver au maximum sur les frais qu'ils prennent à chaque commande.

Je comprends même pas comment ils peuvent encore exister après autant de scandales.

Par F. Mel il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Cet avis intitulé « Une catastrope, une arnaque bien huilée, qui exploite tout ce qu'ils peuvent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus