Lire tous les avis Just Eat Just Eat

A fuir!

A fuir! Il n'y a que des restaus bas de gamme référencés sur cette plateforme, j'en suis à deux intoxications alimentaires, des cheveux dans la pizza, des retards encore et toujours, on mange froid la moitié du temps.
Le pire de tout c'est le service client. Ils ne répondent aux mails et pour avoir une réponse sur twitter il faut attendre plusieurs semaines, cette fois c'est carrément plus de deux mois pour moi. On me répond qu'il faut un certificat médical pour l'intoxication (quand on est en train de vomir le premier réflexe ce n'est pas de courir chez le médecin pour envoyer le papier à just eat hein, et quand on nous le demande deux mois après c'est un peu tard!!), on nous répond que les photos ne sont pas nettes (photo des cheveux en gros plan dans la boite à pizza). Bref ne comptez pas sur eux, ils se foutent des clients et ne sont là que pour leur voler leur argent. Fuyez loin!

Par Julie Leduc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus