Lire tous les avis Just Eat Just Eat

A fuir. Déplorable. Une étoile parce qu'on est contraint ...

A fuir. Déplorable. Une étoile parce qu'on est contraint d'en mettre au moins une mais c'est Zéro étoile.

Commande passée hier soir et jamais reçue.

Nous avons du nous déplacer au restaurant qui nous a confirmé que la commande est partie mais n'ont pas le numéro de leur livreur pour avoir des infos sur ma commande.

Donc 27.90 euros de volé puisque règlement possible uniquement par CB sur Just Eat pour cette commande là et personne ne répond a mes mails chez JUST EAT pour le remboursement.

Donc par principe, j'envoie un recommandé a la DGCCRF dès demain pour signaler que cette plateforme qui est responsable de la passation de commande jusqu'à la livraison de cette dernière, ne bouge pas le moindre petit doigt pour régler le litige et nous rembourser.

Si pour eux 27.90 euros ce n'est pas grand chose, pour d'autres c'est énorme.

C'est honteux, ils ont des millions pour diffuser leurs spots publicitaires à longueur de journées a la TV et même assez pour engager un célèbre chanteur américain dans le but de nous inciter a commander via par leur plateforme et pas via une plateforme concurrente..

Bref, ne commandez jamais chez eux. Vous ne reverrez jamais la couleur de votre argent et par principe, que ce soit 10000 euros ou 1 euro symbolique, quand on perd notre commande ou qu'on ne la reçoit pas, on nous la rembourse point barre.

Je n'en resterai pas là.

A bon entendeur.

Par Noorlyne92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

Cet avis intitulé « A fuir. Déplorable. Une étoile parce qu'on est contraint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus