Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Arnaque pure et simple, commande de 6 hamburgers je ...

Arnaque pure et simple, commande de 6 hamburgers je n'en reçois que 2, petits sales et débordants de ketchup; je refuse d'accepter la livraison, le livreur essaie de se faire la malle dès que je me retourne, le patron du restaurant au téléphone se mets à me gueuler dessus et est agressif, le service client du site me promet le soir-même d'être remboursé mais je reçois un mail 4 jours plus tard :
"Nous avons fait part de votre requête au restaurateur qui n'a malheureusement pas souhaité procéder au remboursement de la commande en raison de la préparation de celle-ci après validation. "

Je leur dit que le type est malhonnête, que j'ai refusé la livraison mais ils s'en tapent et la nana du SAV me dit que c'était à moi de faire attention ET ME RACCROCHE AU NEZ.

Ce sont les pires escrocs que je n'ai jamais vu RESTEZ LOIN DE CE SITE

Par Lempi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque pure et simple, commande de 6 hamburgers je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus