Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Attente de nouvelle concernant dedomagement

le 21 mars à 15h30 j'ai passé une commande sur votre site ALLORESTO.
Je reçois un SMS me disant que ma commande est bien prise en compte et sera livré à 16h10.
Je reçois un appel 25 minutes après à 15h55 me disant que suite à un problème technique ma commande a du être annulé, la personne que j'ai eu n'a pas souhaité me donner d'autres explications. J'étais au travail j'attendais mon repas pour pouvoir rentré en réunion juste après. Je lui ai demandé de m'assurer que ma commande aller être prise en charge en priorité car je ne trouvais pas sa normal qu'on m'annonce sa 25 minutes après que ma commande ai été passée. Cette personne ne m'a rien dis à propos de cela et a voulu mettre un terme à notre conversation téléphonique. J'ai donc demandé à parler à un responsable en urgence pour que ma demande soit prise en compte et que le problème se règle très vite pour pouvoir manger avant ma réunion.
Le responsable, Noah ma dit qu'il comprenait mon problème et ma situation qu'il allais appeler personnellement le restaurant pour que ma commande passe en priorité et qu'en attendant je repasse ma commande. J'ai repassé ma commande à 16h20 soit 50 minutes après la première commande effectué. En attendant je ne reçois aucun message ni pour savoir si ma commande est validé ni pour savoir à quelle heure je serai livré, j'ai donc repoussé ma réunion en expliquant la situation à mes collaborateurs.

16h23 j'appelle ALLO RESTO on me dis que c'est bon que je serais livrer dans 5 minutes.

16h35... aucune nouvelle d'ALLO RESTO aucune nouvelle du livreur. Je décide donc d'appeler une fois de plus ALLO RESTO on me dis qu'il faut patienter qu'il ont eu des nouvelles et que le livreur sera la dans 7 à 8 minutes...

Je patiente 16h55 ... je rappelle ALLO RESTO je demande à parler au responsable de nouveau car j'estime que sans aucune information de personne on me prends pour une idiote. Le responsable m'annonce qu'il y a un souci de livraison qu'il se charge de les appeler personnellement pour savoir ou cela en est. (Cela aurait du être fait dès le début non?)

Très étonnée je lui explique la situation et que cela est inadmissible surtout que ma première commande avait été passé 1h30 avant.

On m'a promis deux gestes commerciaux et tenais vous bien le lendemain on me dis que les gestes sont de 1 € chacun à valoir sur le site.

Je vois que ce retard d'1h40 et ce manque d'information est excusé par un bon d'achat de 2 € ??????!!!!!!!!!!!

J'ai tourné en rond pendant presque 2 heures.

Il n'ont pas pris de me donner des informations claires pour prendre mes dispositions ce qu'un service client prends le soin de faire généralement.

Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années et croyais moi que ce bon d'achat de 2 € est limite insultant pour moi.

ALLO RESTO A BANIR commander sur DELIVEROO ou les autres en cas de souci vous êtes sur d’être pris en charge comme il se doit.

Par leeat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attente de nouvelle concernant dedomagement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus