Lire tous les avis Just Eat Just Eat

attente de remboursement

j'ai fais une commande chez vous à la date du 26 mars
Or il se trouve que je n'ai pas été livré. Le restaurateur attendait votre livreur qui n'est jamais venu.
J'ai appelé allo restaurant qui ne m'a fourni aucune explication quant à ma commande payée et non reçue.
Elle a ensuite été annulée. Le remboursement dans un délai de 72 heures m'a été affirmé par mail.
72 heures sont passées, je rappel allo resto...on me dit d'envoyer un courrier au service réclamation pour réclamer mon remboursement.
Nous sommes le 31 mars
J'ai reçu un mail me signalant que j'avais été remboursé et... 0 patate sur mon compte..
J'imagine juste qu'un geste commercial serait trop vous demander...
Bref en attendant Que faire? Je veux juste être remboursé pour un produit que je n'ai ni reçu ni consommé...et ce, sans être obligé d'envoyer 50 courriers en recommandé
Merci Allo resto !!
Soizic Bonnant

Par soizic1811 il y a 7 ans

Pour ce qui est de la vitesse de remboursement, il y a la variable des délais bancaires sur lesquels nous n'avons pas la main. Si notre SAV vous a assuré que vous aviez été remboursé(e) c'est que le nécessaire a bien été fait de notre côté et dans ces cas là, vous recevez un dédommagement qui se trouve peut-être dans vos mails (voire dans vos SPAM, ça arrive).

Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément et croisons les baguettes pour que votre prochaine commande se passe au TOP !

Bien à vous,

-Diane, Community Manager
Par Layadi S. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « attente de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus