Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Bon... Un autre avis négatif hein !

Bon... Un autre avis négatif hein !

Je bosse de nuit, du coup je cherchais un resto pour me livrer dans cette plage horaire. Première tentative on m'appelle en me disant que la commande ne peut avoir lieu, aucun problème ça arrive.
Seconde commande, je paye par carte, le paiement est accepté et je ne suis simplement pas livré une heure après l'horaire prévue, trois après le passage de la commande.

EDIT : J'ai contacté Just eat afin d'être remboursé, car nous sommes le 7 Novembre et je n'ai pas encore été livré (qui sait), et toujours pas de nouvelles, pas encore de remboursement en vue. Que c'est agréable de se faire voler comme ça !

Bref, comme dit par beaucoup payez en espèce, ou restez chez la concurrence ça se passe toujours mieux.

Par Muscurella il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Une réponse ? Pasque j'attends encore ma livraison, nous sommes le 29 novembre, 3 semaines ça commence à faire long.
Par Muscurella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bon... Un autre avis négatif hein ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus