Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Bonjour Le 07/12/2020 J'ai fait une commande par just ...

Bonjour Le 07/12/2020 J'ai fait une commande par just eat fin de commande au paiement ça bug
Je réitère cette commande pareil un bug j'abandonne mais le lendemain Grosse surprise sur mon compte deux paiements just eat alors que je n'ai au finale rien eu.
Cela va faire 5 mois Que j'appelle que j'envoie des mails Que je renvoie au moins une vingtaine de fois les informations concernant ces prélèvements Sur mon compte Aujourd'hui je reçois quoi qu'il manque des informations sinon ils clôturent le dossier c'est une blague ils s'empochent 64€ Alors que mes enfants n'ont même pas manger leurs sandwiches !!!!vous me direz oui 64€ mais à l'heure actuelle ça fais beaucoup pour des sandwichs invisible ????je rigole mais mais j'ai les nerfs j'espère un mail retour très rapidement ou j irait déposer plainte !

Par Vic83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Cet avis intitulé « Bonjour Le 07/12/2020 J'ai fait une commande par just ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus