Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Boycottez Just Eat !

Les commandes just eat terminées ! 1h après la commande j’appelle les restau (car oui ça ne ne m’ai Pas arrivé une seul fois) et là on me dit que ma commande est prête mais pas de livreurs à l’horizon. Bien entendu je me déplace pour chercher à manger, je ne compte pas prendre la commande car manger de la bouffe cuit il y a une heure qui est définitivement froide c’est pas la peine et un service client qu’on met 40mins à joindre pour demander le remboursement qui a le culot de te demander de noter la qualité du service. A cela ajoutez le fait qu’ils accusent les restaurants, soit disant ils n’ont pas préparé la commande. AHA ! Uber eat est quelque peu plus cher mais au moin tu es toujours servis et dans les temps !

Par Megan DeWinter il y a 5 ans
Oui je suis d'accord il faut les boycotter pour ma part c'est déjà fait je me déplace pour chercher à manger ou j'utilise un autre service que le leur et ce qui est sur ils n'auront plus mon argent.
Par Yurib1988 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Boycottez Just Eat ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus