Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Certains livreurs voleurs

Certains livreurs voleurs

Cas 1 : commande incomplète :
(aout 2019) Les trois quarts de la commande oubliée (chez De clercq les «rois de la frite ») et rien, aucune nouvelle livraison, aucun remboursement. 28€ pour un cornet de frites et quelques bâtonnets de poulets trop cuits...

Cas 2 : commande non livrée :
(4 mai 2020) 2 ème chance (je me dis qu'une erreur, ça peut arriver).
Après quelques commandes qui se sont passées correctement (il y a quand même des livreurs sérieux), je commande chez kfc République. La commande est partie et je peux suivre le livreur via un lien donné par sms. Arrivé chez moi (si j'en crois le suivi), je vois que la commande passe à l'état "livré"... Or, personne ne s'est présenté. Je descends immédiatement voir au bas de mon immeuble, personne...

Bref, arnaque pure et simple probablement par un livreur qui devait avoir les cros.

Après de multiples relances, le service client a fini par me rembourser au bout d'une semaine. Ce qui est une bonne chose mais le mal est fait.

Je ne pourrais plus faire appel à eux car je ne veux pas être à la merci de certains livreurs malhonnêtes

Par Patricech il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Ma commande devait arriver à 20h22 , 21h50 toujours rien obligé d’appeler 3 fois pour qu’on nous envois un livreur , tu reçois ta commande froide , le service client est incompétent
Par Coralie il y a 3 ans
Préférez Uber eat c’est mieux
Par Gl il y a 3 ans
(la pseudo pub...bref). Uber eat n'est pas mieux, voire pire...j'ai commandé une fois et ça m'a suffit
Par Patricech il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Certains livreurs voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus