Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Client floué, service client mensonger

Bonjour, j'ai eu 2 expériences avec just eat que je souhaite partager. La première, j'ai attendu 40 minutes pour un thailandais (Ban Thai)de mauvaise qualité à 26 euros, renversé à la livraison. J'ai bien entendu appelé just eat pour faire réclamation, ils m'ont demandé des photos du sac renversé (que je leur ai envoyé par mail) et m'ont assuré une réponse sous 48h que je n'ai jamais reçue. Je les ai donc rappelé 2 semaines après, ils se sont justifiés en me disant que je n'avais pas utilisé la bonne adresse mail, j'ai donc renvoyé les photos avec l'adresse mail qui leur convenait, après qu'ils m'aient assuré une réponse sous 48h. Une fois encore, je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Malgré cette malheureuse expérience, ma copine m'a convaincu de retenter l'expérience en région parisienne. Nous avons donc commandé avec son compte et ma carte bancaire, pour une livraison prévue à 21h15. Nous avons tenté de joindre le restaurant à 21h30 qui était sur le répondeur. La commande n'a donc jamais été réceptionné, et j'ai encore une fois contacté just eat pour les en informer, en exigeant de ne donc pas être débité. ils m'ont assuré une 3ème fois me recontacter sous 48h, ce que évidemment ils n'ont pas fait. Je ne peux donc que vivement vous déconseiller de commander chez eux, leur façon de considérer les clients est lamentable, à la limite de l'arnaque organisée. Si jamais vous commandez malgré tout, priez que tout ce passe bien, car dans l'autre cas, vous serez débités et vous n'aurez aucun recours autre que légal.

Par Robin des Forets il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/12/2018

Cet avis intitulé « Client floué, service client mensonger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus