Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Commande 1807071805J3284872 jamais arrivée (mais facturée..)

Dimanche dernier, je passe commande 1807071805J3284872 via Just Eat, je sors de mon immeuble en avance afin de faciliter la vie du livreur quand je vois sur l'apli GPS de Just Eat que le livreur est proche de chez moi. Selon le GPS le livreur aurais dû être devant moi, mais personne... et 1min plus tard j'ai le message comme quoi j'ai bien reçu ma commande alors que je n'ai même pas aperçu le livreur.
Après 3 appels à JUST EAT on me dit que j'ai signé à la livraison, de ce fait je demande de recevoir la signature électronique par email mais ils me disent qu'on ne peut rien faire pour moi et qu'il faut se plaindre par email uniquement à JUST EAT.
J'ai envoyé 2 emails pour demander le remboursement + preuve de la soi-disante signature que j'aurais fait mais aucune réponse et pas de remboursement en vu.

Personne n'a essayé de me contacter afin de comprendre ce qui a put se passer, Just Eat semble se désintéresser totalement de ces clients et n'apporte aucune réponse.

+l'apli de tracking GPS du livreur est également une arnaque

Bref service déplorable , je ne conseille à personne d'utiliser JUST EAT, car vous savez que si votre livraison se passe mal, ils ne feront RIEN pour vous.

Par Peterflunch il y a 5 ans
Hello PeterFlunch,

Nous sommes navrés pour cet incident.

La team Just Eat a essayé de vous joindre mais vous ne deviez pas être disponible.

Votre remboursement a bien été effectué. Nous vous avons envoyé un mail ainsi qu'un bon d'achat pour vous notifier de cela.

Belle et gourmande journée,
Lambert - Community Manager Just Eat
Par Demaure L. il y a 5 ans
Bonjour Lambert

Merci de votre réponse et de votre action. Vous savez la plupart du temps nous clients n’exigeons pas nécessairement une résolution immédiate du problème mais nous aimons savoir que notre problème a été compris et qu'il va être résolu dans un délai raisonnable.
Encore merci de votre intervention, même si je pense que ce sont plutôt vos collègues du SAV qui auraient du être en charge de me répondre.

Bonne journée à vous également
Guillaume
Par Peterflunch il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande 1807071805J3284872 jamais arrivée (mais facturée..) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus