Rayane B
Commande « livrée » non reçue. 3h30 à poireauter pour ...
Commande « livrée » non reçue. 3h30 à poireauter pour rien. Tant que vous ne vous soulagerez pas de cette gangrène interne que sont ces livreurs malhonnêtes je n’utiliserai plus votre plateforme et c’est dommage vous perdez un client habituel au profit de la concurrence et j’invite les autres utilisateurs à faire de même.
Date d'expérience le 03/11/2020
Cet avis intitulé « Commande « livrée » non reçue. 3h30 à poireauter pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.