Aller au contenu principal

Rayane B

il y a 5 ans
1

Commande « livrée » non reçue. 3h30 à poireauter pour ...

Commande « livrée » non reçue. 3h30 à poireauter pour rien. Tant que vous ne vous soulagerez pas de cette gangrène interne que sont ces livreurs malhonnêtes je n’utiliserai plus votre plateforme et c’est dommage vous perdez un client habituel au profit de la concurrence et j’invite les autres utilisateurs à faire de même.

Date d'expérience le 03/11/2020

Être notifié

Partagez votre avis Just Eat

Evaluez votre expérience client Just Eat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 199 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande « livrée » non reçue. 3h30 à poireauter pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.