Aller au contenu principal

Jairaume

il y a 5 ans
2

Mise à jour de mon commentaire de vendredi dernier, ...

Mise à jour de mon commentaire de vendredi dernier, 8 jours après just eat a enfin répondu à ma réclamation, et m'a remboursé, c'est un peu long mais ça montre quand même leur sérieux, et en plus mon donné un bon de 7,50 € pour s'excuser
______________________________________________
Bonjour,
J'ai fait une commande vendredi dernier sur Colmar, plus d'une heure après je n'ai rien reçu, j'ai donc appelé le restaurant et le restaurant m'a dit que j'aurais dû être livré depuis longtemps.
Je vais donc voir dans le site et c'était indiqué que j'avais déjà été livré, c'est la troisième fois que je commande sur Just Eat et c'est la première fois que le livreur ne m'appelle pas juste avant de me livrer.
J'ai voulu appeler just eat directement par téléphone, mais malheureusement ils n'ont pas de numéro de téléphone, on ne peut envoyer qu'un email.
Je leur ai donc envoyé un email le jour même (vendredi), et aujourd'hui mercredi je n'ai toujours pas eu de réponse ni de remboursement.
Le service après-vente de Just Eat ne vaut pas grand-chose.
Éviter de commander par just eat c'est mon conseil.

Date d'expérience le 23/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Just Eat

Evaluez votre expérience client Just Eat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 199 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mise à jour de mon commentaire de vendredi dernier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.