Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Mise à jour de mon commentaire de vendredi dernier, ...

Mise à jour de mon commentaire de vendredi dernier, 8 jours après just eat a enfin répondu à ma réclamation, et m'a remboursé, c'est un peu long mais ça montre quand même leur sérieux, et en plus mon donné un bon de 7,50 € pour s'excuser
______________________________________________
J'ai fait une commande vendredi dernier sur Colmar, plus d'une heure après je n'ai rien reçu, j'ai donc appelé le restaurant et le restaurant m'a dit que j'aurais dû être livré depuis longtemps.
Je vais donc voir dans le site et c'était indiqué que j'avais déjà été livré, c'est la troisième fois que je commande sur Just Eat et c'est la première fois que le livreur ne m'appelle pas juste avant de me livrer.
J'ai voulu appeler just eat directement par téléphone, mais malheureusement ils n'ont pas de numéro de téléphone, on ne peut envoyer qu'un email.
Je leur ai donc envoyé un email le jour même (vendredi), et aujourd'hui mercredi je n'ai toujours pas eu de réponse ni de remboursement.
Le service après-vente de Just Eat ne vaut pas grand-chose.
Éviter de commander par just eat c'est mon conseil.

Par Jairaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2021

Cet avis intitulé « Mise à jour de mon commentaire de vendredi dernier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus