Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Commande non livré non remboursé

Le 30/09/2018, j'ai passé une commande de 42,95 euros qui n'a jamais été livré. La livraison était estimé à 20H04, à 20H30 j'appelle Just eat pour leur indiquer que je suis toujours en attente et il me rappelle 5minutes plus tard pour me dire que je vais être livré d'ici quelques minutes. Surprise, à 21H30 je n'étais toujours pas livré. Je rappelle Just eat qui me dit que le restaurant a fermé, que je ne serai donc pas livré et qu'ils annulent donc ma commande. La personne au téléphone me rassure en me disant que je vais recevoir un mail pour me stipuler que je recevrai mon remboursement sous 72H. J'ai en effet reçu cet email mais aucun remboursement à ce jour. Ici on est plus simplement dans le mensonge, c'est du vol.

Par Yria Gdm il y a 5 ans
C'est des voleurs et des incompétents. Il faut tout simplement boycotter JustEat et commander directement chez le restaurant ou alors trouver un autre moyen mais personnellement j'arrête définitivement de passer par eux.

A partir du moment où ils ne respectent pas leurs clients et leur engagement du Meilleur Prix livré en laissant impunément un restaurateur pratiquer des prix bien plus élevés que si l'on commande directement chez lui et que si vous leur en faites la remarque en remplissant au préalable une demande et en l'envoyant par mail puis que vous réitéré cette demande à plusieurs reprises que vous passez votre temps à contacter le service client qui vous répète sans cesse qu'ils font remonter l'info au service concerné pour n'avoir aucun retour de leur part et que le restaurant en question continu de se goinfrer sous leurs yeux faut pas chercher plus loin.

J'espère que cette société coulera et que les gens ouvriront les yeux et se mettront à tous les boycotter ils ne méritent que ça.

Just Escrocs allez vous faire enc....
Par Yurib1988 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non livré non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus