Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Commande non livrée et pourtant prélévée et non remboursée ...

Commande non livrée et pourtant prélévée et non remboursée au bout de 10 jours

le 20/06 nous avons commandé, vers 12h15 le service just eat nous informe que le restaurant ne répond pas et que notre commande et donc annulée,

nous recevons dans la foulée de l'appel, un email mentionnant l'annulation de la commande (138946) et que si par erreur la commande était prélevée elle serait immédiatement remboursée dans les 72h,

La commande a été prélevée sur mon compte le lundi suivant , j'ai donc attendu 72h pour être remboursée et à ce jour, malgré mes relances par mail à vos services je n'ai obtenu aucune réponse,

J'ai contacté par téléphone vos services ce jour, votre collaboratrice m'a indiqué que depuis le 20/06 vos services essaient de contacter le restaurant en vain, je ne trouve pas cela normal de devoir attendre aussi longtemps pour obtenir mon remboursement ....

Hello Romelna,

Sorry pour ce désagrément et ces délais. Notre service client est en période de transition.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je vais vérifier si votre commande a bien été remboursée. Dans le cas contraire, je m'occuperai de le faire dans les plus brefs délais.

La team Just Eat travaille au quotidien pour améliorer la qualité de ses services, et assurer la livraison de vos plats favoris.

Belle journée,
Lambert - Community Manager Just Eat
Par Demaure L. il y a 5 ans
voici mon numéro de commande 1806201138N3557076. merci de me tenir informé
Par Romelna il y a 5 ans
Bonjour Romelna,Votre commande a bien été remboursée le 29/06. Belle et gourmande journée,Lambert - Community Manager Just Eat
Par Just Eat Just Eat il y a 5 ans
Par Just Eat Just Eat il y a 5 ans
Bonjour, je viens de vérifier encore aujourd'hui et je vous confirme que je n'ai jamais reçu le remboursement sur mon compte, cela n'est pas normal de recevoir une réponse sans qu'elle ne soit justifiée par une preuve de remboursement !!! j'attend donc toujours mon remboursement c'est inacceptable sincèrement je ne commanderais plus jamais
Par Romelna il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non livrée et pourtant prélévée et non remboursée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus