Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Commandé, payé, non livré!

Commandé, payé, non livré!
J'ai commandé 1 pizza via just eat: à 2 reprises car la 1ere fois malgré un prélèvement automatique quasi immédiat, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Pensant que c'était 1 bug, j'ai passé une 2eme commande, nouveau prélèvement et mail de confirmation mais toujours pas livré plus d'1 heure après!
Entre temps, aucune nouvelle de la part du resto ni de JustEat. Quand je retourne sur l'appli, le resto a visiblement actualisé son statut à: livraison fermée mais il est toujours possible de passer commande. Bref, de guerre lasse, je laisse tomber. Autrement dit, je peux m'asseoir sur mes pizzas et les 40 € engagés.
C'est la 1ere fois que j'expérimente JustEat (pas le choix, déménagement) et assurément la dernière. Je déconseille fortement et vais demander à être remboursé mais vu les dysfonctionnement de l'appli et le manque de réactivité du resto (impossible à joindre via tel), j'ai de gros doutes... Bref, à éviter.

Par Amanda13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Cet avis intitulé « Commandé, payé, non livré! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus