Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Commande payée jamais livrée.

Je suis très en colère.

J'ai effectué une commande, on me dit qu'elle sera livrée à midi.

A midi, j'attends devant la porte de mon bâtiment. 10min. 20min. 30min. Pas un livreur en vue.

Je rentre, je téléphone à Just Eat. On me conseille d'attendre.

Je signale alors que je n'ai pas mis le numéro exact (d'adresse) de chez moi car l'application ne reconnaissait pas mon propre numéro.

Cependant le numéro indiqué étant le parking de mon bâtiment, il était encore plus proche de l'entrée de mon bâtiment que le vrai numéro. (Je peux le montrer avec des photos, captures d'écran).

Aucun souci pour trouver mon bâtiment donc mais peut être pour la facturation d'où ce signalement.

J'attends donc. Au bout d'une heure, je rappelle, je signale que le livreur n'est toujours pas passé, qu'il ne passera apparemment jamais et donc que je souhaitais être remboursée. La personne au téléphone me confirme que je serai remboursée. Je raccroche, rassurée par ce professionnalisme.

(A préciser : personne n'est parvenu à joindre le restaurant).

(entre temps je commande ailleurs, dont le livreur est arrivé lui avec 10min d'avance, a téléphoné et où j'ai pu récuppérer cette commande sans souci).

2 jours passent, aucune nouvelle, et me voilà prélevée de ma commande jamais livrée. Je téléphone donc ENCORE UNE FOIS. On me dit qu'ils allaient se renseigner et me rappeler.

Le weekend passe, j'envoie un mail. On me dit que je ne serai pas remboursée car le livreur n'a pas pu me livrer à cause de mon erreur d'adresse. Ah bon ???? Il est juste à côté du batiment et il ne le trouve pas ? Bien sûr !! Le livreur n'est jamais passé plutôt oui. J'étais là je l'aurais vu.

Voilà donc Just Eat qui fournit cette excuse au restaurant qui est totalement fausse.

Entre temps je vais voir les avis du restaurant sur google. Tous négatifs par rapport à la livraison : jamais livrés, mal livrés, erreurs de commande, des heures voir JOURS (!!!) de retard. Just Eat, renseignez vous réellement sur les restaurants que vous avez en partenaires car c'est votre réputation qui est en jeu avec ce genre de comportement de la part du restaurant.

A moins que ce soit volontaire. C'est de l'argent facile après tout.

(Vous vous contredisez dans le service client, l'un m'affirme que je serai remboursée, l'autre non... C'est un très gros manque de sérieux.)

Par Maëla il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Cet avis intitulé « Commande payée jamais livrée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus