Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Dégoûté

Étant un très bon client sur justeat depuis plusieurs années, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Commande #RYXV8G passée chez Apero'Time d'un montant de 36.98 (j'ai fait l'erreur de payer par carte sur le site) au début la commande a pris énormément de retard, pour ne finalement jamais arrivée. En revanche l'argent a bien été débité. Lorsque j'ai voulu contacter le vendeur par téléphone avec le numéro fourni par justeat, je me suis fait insulter, je cite "Tgl je dors" j'ai bien évidemment pris des screenshots de ses messages injurieux ainsi que mes appels restés sans réponses (15 au total) et ai envoyé plusieurs messages via le Help Center sur justeat sans réponse également (il faut les harceler) jusqu'au 17 juin, soit deux jours plus tard. On m'a finalement répondu qu'il fallait qu'ils voient le problème avec le Apero'Time et que j'aurai une réponse dans les plus brefs délais, 48 heures au plus tard. Passé ce délai, sans réponse, je renvoie un message toujours sur le Help Center pour qu'on me réponde ceci "Nous faisons suite à votre dernier message. Afin de résoudre votre problème le plus vite possible, nous avons besoin de quelques informations complémentaires de votre part. Merci d’avance pour les détails supplémentaires que vous apporterez. Sans réponse de votre part dans les 2 prochains jours, nous conclurons que le problème a été résolu et nous fermerons le dossier relatif à cette demande." C'est une blague. Ça va faire quatre jours que j'envoie des messages avec toutes les informations pour qu'ils me répondent ça ! À ce stade, je comprends qu'ils n'ont pas du tout envie de me rembourser, mais je renvoie un énième message avec les screenshots comme preuve ainsi qu'une capture vidéo montrant l'acheminement entre ma commande et le numéro (obsolète) du livreur à contacter, au cas où ils essaieraient de me la mettre à l'envers en le remplaçant par un nouveau numéro. Oui parce que, parlons-en de ce livreur, il s'avère que deux jours plus tard, j'ai enfin réussi à le contacter, il s'est d'abord excusé et m'a ensuite expliqué qu'il ne travaillait plus pour Apero'Time. Donc déjà, ils ne mettent même pas à jour les numéros des livreurs. Et ensuite il m'a dit que c'était fréquent, chez Apero'Time que les commandes ne soient pas honorées, car la plupart des livreurs étaient des petits jeunes pas sérieux. Il m'a quand même envoyé un lien vers le site Apero'Time pour que je puisse régler le problème avec eux, mais m'a dit de ne rien espérer de leurs parts et il avait raison. Et c'est donc avec dégoût que je constate que Apero'Time est encore actif sur justeat. C'est dégueulasse. Vraiment écœuré par justeat. J'avais pris l'habitude de passer plus de commande chez eux par rapport à la concurrence, notamment uber eat, à cause des frais de port beaucoup moins élevés, mais au moins, le peu de fois où j'ai eu des soucis avec une commande sur Uber Eat, le problème était réglé dans l'heure où 24 heures après au plus tard. J'attends toujours de voir ce que justeat va me répondre. Dans tout le cas je ne vais pas en rester là, quitte à porter plainte. J'ai des preuves. Une chose est certaine, c'est qu'ils viennent de perdre un bon client.

Par Olivier V il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Cet avis intitulé « Dégoûté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus