Aller au contenu principal

Svns

il y a 5 ans
1

Encore et toujours pareil.

Je ne suis pas un nouveau client chez Just Eat, j'ai déjà plusieurs expériences avec eux, il est vrai j'ai déjà reçu ma commande 3 ou 4 fois sans aucunes erreurs et dans un délais respectable. Mais cette fois ci, comme de nombreuses autres fois, j'ai passé une commande qui n'es tout simplement jamais arrivée. 20:08 début de commande / 23:40 Commande "livrée" alors que je ne l'ai jamais reçu. Just Eat est dans mon cas, utilisé quand il n'y d'autre choix possible et c'est encore une immense déception. Pas recommandé DU TOUT !

Date d'expérience le 02/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Just Eat

Evaluez votre expérience client Just Eat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 199 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Encore et toujours pareil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.