Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Est-ce serieux ?

J'ecris ce post après ma DERNIERE commande avec just-eat... J'ai toujours trouver ca trop cher, pas toujours super bon et rarement ponctuel mais bon, je suis une bonne consommatrice malheureusement et si je me plains c'est que c'est vraiment trop ! J'ai eu affaire a un restaurateur extremement malhonête ( n'a pas livré la commande à mon domicile mais fait payer un supplement de 2,50€ pour la livraison. Le livreur m'a appelé au telephone je n'ai pas pu repondre et il est reparti alors que mes coordonnées etaient renseignées je me fais livrer regulierement sans soucis. Bref je rappelle le resto au bout de 15 min j'ai le responsable qui me dit que ma commande est a la poubelle puis qu'il la donné a une personne dans le besoin... Donc j'ai dépensé sans pouvoir manger ce jour la et en appelant just eat rien est possible pour m'apporter une solution c'est comme ca c'est tant pis c'est dommage. Je suis abasourdie ! Encore le restaurateur d'accord mais a quoi bon user d'une plateforme pour éviter ce genre de soucis et y tomber pire que jamais ? En bref je ne commanderai plus sur just-eat ni moi ni mon entourage et aux quelques personnes qui passent par là si vous pouvez faire autrement faites le sinon ne payez jamais votre commande d'avance et quoi qu'il arrive vous n'aurez au moins pas perdu d'argent.

Par Surement-moi il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Cet avis intitulé « Est-ce serieux ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus