Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Franchement le pire site pour commander à manger,

Franchement le pire site pour commander à manger,

J'ai du appeler un bon nombre de fois pour être rembourser de plusieurs commandes chez un même restaurant que je n'ai jamais reçu, j'ai eu plusieurs personnes au téléphone pour qu'a la fin on me dise que j'ai étayait remboursée alors que pas du tout, des vrais menteurs.
En ce qui concerne ses commandes, j'ai reçu la première sans mon sandwich alors que j'avais attendu une heure, la deuxième et la troisième le livreur n'est jamais venus alors que le restaurant était affichée ouvert et ce n'est que lorsque j'ai appelée le service client qu'on m'annonce qu'il n'y avais pas de livreur pour mes commandes, comment se fait-il que votre entreprise n'est pas de livreur en sachant que la base de celle-ci est de ce faire livrer.

Je suis très mécontente avec un mec au téléphone qui me prends pour une femme de débile qui ne comprends rien je suis désolée mais non c'est inadmissible.

Puis un remboursement plus que ridicule par rapport au prix payée, des dizaines d'appels pour qu'on me parle d'un simple remboursement de 5 euros, c'est franchement n'importe quoi.

Je vous déconseille mais vraiment je vous déconseille de commander sur ce site, je vous invite à aller chez la concurrence qui est plus respectable envers ses clients et qui trouve des réelles solutions et non des mensonges.

Par RainaKOL il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Tout ce qui est dit ici et vrai , c'est des voleurs , il ne rembourse jamais les commandes non reçus et ne prévienne même pas alors on peut attendre 2h son plat sans pression...A éviter il devrait aller en prison
Par EX-client just-eat il y a 5 ans
Toujours aucun remboursement pour ma commande du 28 mars 2019 commande numéro 1903281525A4290146 Seul contacte reçu de la part du service client un coup de téléphone très rapide et un mail dont le lien ne m’emmène nulle part j’attends toujours mon remboursement . Si les restaurants ne livre pas aux personnes sans ascenseur merci de nous le préciser
Par Zgegshow il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Franchement le pire site pour commander à manger,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus