Lire tous les avis Just Eat Just Eat

HONTEUX !!!

C’est bien d’avoir une application pour commander. Super de surtaxer les prix pour ce service. C’est facile d’utilisation.
Maintenant parlons de l’envers du décor.
Erreur de commande, commande non traitées, retard et j’en passe.
Le défi de client Just Eat tout simplement incompétent.
Pour une commande passée le 2 Mai 2018, d’un montant de 30,75€, la commande n’a pas été honorée par le restaurateur ( cela peut arriver) le problème c’est que le paiement est parti, et à partir de là les problèmes commence, entre appels et envoi d’emails je suis à ce jour toujours dans l’attente du remboursement de Just Eat. Je viens de raccrocher encore une fois avec un de leur conseiller aujourd’hui le 30 Mai 2018, toujours la même réponse il va falloir patienter encore 72 heures. Service client zéro, même pas ils ont le respect de répondre aux e-mails et de nous tenir au courant, mon précédent appel daté du 25 Mai 2018.
Je n’ai qu’une chose à vous conseiller, ne suivait pas la pub minable qui passe à la télé continuez à utiliser les prospectus et appeler le restaurateur directement. Déjà il y aura moins de problème et surtout votre porte-feuille vous dira merci.
Je n’ai jamais eu à faire à des incompétents pareil.
De mon côté je vais faire le tour des réseaux sociaux et autres pour laisser ce commentaire.
Avec un peu de chance, je serai entendu.

Par Christopher Genson il y a 5 ans
Hello Christopher, je comprends votre réaction, rien de plus frustrant que de devoir passer son temps au téléphone pour essayer de se faire rembourser.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse suivante :
[email protected] ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. L'équipe Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Belle journée,
Lambert - Community Manager Just Eat
Par Demaure L. il y a 5 ans
Le mail a déjà était envoyé donc en faite vous me demandez de faire ce que j’ai deja fait donc rien de nouveau !!!!
Par Christopher Genson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus