Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Inacceptable.

Inacceptable.
Livraison prevue le 20/4 a 19h, le livreur se pointe le 18/4 à 22h. Nous avions diné bien sur. J'ai refusé la commande mais le livreur est reparti sans la récupérer.
En plus de cela, les boites sont renversées dans le sac, soupe Miso qui dégouline... je ne recommencerai pas l'experience
A éviter à tout pris

Par Magali il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020
je suis restaurateur, je vous conseil amis restaurateur d'éviter cette société de livraison, c'est d'une incompétence scandaleuse!! un client vous fais une commande, leur bouton validation ne fonctionne jamais donc toutes les 2 minutes vous avez un rappel sur votre ordinateur et sur votre téléphone et ce pendant plus d'une heure, et en attendant vous honorez quand même la livraison et résultat des courses? la commande est annulée (tant mieux pour le client ou la cliente..) ils ont leur commande et vous de votre côté vous n'êtes pas payé..et si vous aimez le sport ou vous n'avez que ça à faire dans la journée je vous mets au défi de les avoir au téléphone...résultat, je me casse chez UBER EAT et chez DELIVEROO, c'est beaucoup plus sérieux que ces bandes d'incapables que sont JUSTEAT.
Par Corleone il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus