Lire tous les avis Just Eat Just Eat

inadmissible

J'ai passé une commande à 20h08 qui devait être livrée à 20h 43.

A 21h 35 soit près 1h après le délai, j'appelle le restaurant pour savoir ce qui se passe : pas de livreur et Just Eat ne répond pas !
J'appelle Just Eat qui après vérification m'annonce qu'il n'y a pas de livreur disponible !!! Just Eat ne me propose donc pas de solution me laissant à près de 22h un dimanche sans solution...!!! Et est même incapable de me proposer un geste commercial.
Je reçois quelques minutes après un mail d'annulation de la commande au prétexte que le restaurant ne peut pas fournir alors que c'est Just Eat qui est responsable !!

Par conséquent grâce à Just Eat :
- pas de dîner ce soir
- un restaurant qui aura cuisiné pour rien
...Et un client de moins qui fera savoir à tous ses amis sa mésaventure avec ce prestataire pas sérieux et qui en plus se permet d'incriminer ses partenaires restaurateurs plutôt que d'assumer ses responsabilités.

Par Amio69 il y a 5 ans
Il faut boycotter cette société ! Ils en ont rien à faire des clients tant que l'argent rentre et si on continu d'utiliser leur service ça ne changera rien.

#boycottejustescrocs
Par Yurib1988 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus