Lire tous les avis Just Eat Just Eat

J'attends mon remboursement d'une commande JAMAIS livrée ...

J'attends mon remboursement d'une commande JAMAIS livrée depuis 1 mois !!!! Rien à faire. Je leur ai envoyé plusieurs mail sans réponse et eu au telephone. Au bout du fil, une dame se voulait rassurante en me disant que je recevrais un mail de sa part 30 min apres notre échange pour confirmer ma demande et un second 48h après, pour cette fois me confirmer mon remboursement. C'était il y a deux semaines.
On est le 12 octobre et ma commande date du 11 septembre.
Pour encaisser vous êtes très rapide mais lorsqu'il s'agit de remboursement là il n'y a plus personne !!! Ça fait des années que l'on commande chez eux et il suffit d'un problème pour comprendre à quel point ils ne sont pas réactifs face aux ''désagréments''. Surtout que, d'après le restaurant en question, le problème de livraison viendrait de just eat et non pas d'eux. Vive le service client !!!!
Un conseil, privilégiez uber eat. C'est ce que mon entourage me dit depuis que j'évoque ce problème avec just eat.

Par Lolo06 il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022

Cet avis intitulé « J'attends mon remboursement d'une commande JAMAIS livrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus