Christian
Je n'ai pas reçu ma commande 8 GIEK. J'ai téléphoné ...
Je n'ai pas reçu ma commande 8 GIEK. J'ai téléphoné au restaurant qui m'a afirmé l'avoir remise au livreur qui a du donc la garder pour lui. Quand j'essaie de contacter Just eat on me répond "pops vous êtes sur notre ancien site". Cela ressemble à une escroquerie non ?
Date d'expérience le 06/09/2020
MOMOdu92
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Je n'ai pas reçu ma commande 8 GIEK. J'ai téléphoné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.