Aller au contenu principal

Poudhka

il y a 5 ans
1

je nest jamais reçut ma commande car le livreur ne ...

je nest jamais reçut ma commande car le livreur ne sait pas lire la ville de livraison et attend au mauvaise endroit 2h d’attente pour au final galérer avec le service client 30 minutes pour avoir un remboursement et devoir attendre 5 jour pour avoir l'argent se retrouver sans manger et argent en plein couvre feu de 18h

Date d'expérience le 23/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Just Eat

Evaluez votre expérience client Just Eat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 199 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je nest jamais reçut ma commande car le livreur ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.