Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Just eat. Escrocs !!!!

Bonsoir,

Je trouve le service de plus en plus lamentable.
Vendredi je commande il m'annonce que je serai livré à 12h34. A 12h45 toujours rien je décide d'appeler le livreur sachant que je reprend le travail à 13h, ce dernier me dit" je suis juste à côté je suis la dans 5 min". A 13h je le rappel, il me dit qu'il est à côté. A 13h40 je reçoit un appel d'Alloresto qui me dit que le livreur à annulé la commande.
Bon OK je vais pas mangé pas grave j'ai des réserves.
Le lendemain je vois que le payement est passé sur mon compte. J'appelle Alloresto et la à on me dit que le restaurateur à confirmé qu'il m'a livré à 16h, je tombe des nus.
Après avoir batailler avec le service client pour prouver ma bonne foi, on me dit qu'on va réécouter les appels et me rappeler, on m'appelle 30min après pour me dire que je ne suis pas une menteuse et qu'il vont me rembourser mais aucun geste commercial.

De plus il m'est déjà arrivé de trouver un resaturant pas à mon goût et de le blacklister. Mais à ma commande suivante je me suis rendu compte à la qualité médiocre de la nourriture que je venais de commander dans le même restaurant. Je regarde et effectivement beaucoup de restaurants on 2 encarts avec des mon commercial différents mais l'adresse reste la même.
Je constate que cette société manque de transparence et de bienveillance avec ses clients, avec la concurrence qu'ils ont aujourd'hui, je leurs souhaite du courage parce qu'ils vont sur une mauvaise pente.

Par Djeinna75 il y a 5 ans
J'ai oublié une dernière chose aussi choquante. JE vois un resto japonais avec écrit halal, je me dis chouette. En regardant le menu je vois beaucoup de porc, je décide d'appeler le resto pour lui demander si il est vraiment halal. Il me dit que non seul le poulet est halal et qu'il a demandé à plusieurs reprise à Justeat de lui supprimer chose qui n'ont pas fait il m'a même demandé d'appeler moi même le service client pour leurs demander qu'il l'enlève. Bref même les restaurateurs ont l'air excèdés.
Par Djeinna75 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Just eat. Escrocs !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus