Stef924
Just-eat : Tout est bon même quand ce n'est bon :D
Bonjour,
Le client : Le restaurateur
Les moutons : Les clients
A partir du moment ou l'avis est supprimé, l'entreprise n'a plus de légitimité.
On teste un restaurant, livraison en retard, qualité (Aucun goût).
Je poste un mauvaise avis normal, il faut prévenir l'entourage.
Avis jamais publié et le plus drôle, un grand nettoyage des avis negatifs du restaurant à été effectué (Avis avec et sans commentaire)
Résultat : Un restaurant avec une notation génial.
Le plus aberrant, c'est que ce fond de commerce soit légal.
Franchement l'application est une arnaque.
Un restaurant malin et de mauvaise qualité peut servir de la mauvaise qualité.
Donc faire de la concurrence aux bon et très bon restaurant.
Il faut que la loi change pour ce genre d'arnaque.
Date d'expérience le 17/02/2020
Cet avis intitulé « Just-eat : Tout est bon même quand ce n'est bon :D » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.