Lire tous les avis Just Eat Just Eat

just eat vol et arnaque en tout genres

j'ai commandé hier soir sur leur site en marquant bien mon adresse et le code postal de ma ville au bout d'une heure le livreur m'appelle en me disant qu'il ne trouve pas mon adresse car la livraison était sur Rennes alors que j'habite sur Amiens pourtant sur le site just eat j'ai bien sélectionner ma ville donc j'appelle le service client afin de me faire rembourser et ne me disent que ce n'est pas possible je vous propose donc vous les consommateur mécontent de déposer une plainte collective contre cette plateforme de commande en ligne afin qu'il ne puisse plus exercer sur le net car à mon avis nous ne sommes pas les seuls à se faire arnaquer ils doivent se faire un sacré pactole sur notre dos

Date d'expérience le 08/05/2019
Il m'est arrivé la même chose, une livraison sur Paris alors que j'habite à Nantes. J'ai également appelé le service client qui me dit que je ne peux pas me faire rembourser puisque tout est de ma faute. Je possédais déjà un compte avec mon adresse rentrée, avec le bon code postal, je ne comprends pas comment j'ai pu me faire livrer sur Paris. C'est tout simplement scandaleux
Par MorganL il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  just eat vol et arnaque en tout genres  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus