Lire tous les avis Just Eat Just Eat

JustEat ce fou royalement de ses clients

Pour commencer quand je commande sur le site et que ma commande est reçu dans les temps et que les plats livrés sont bons je le dis mais quand ils ne le sont pas je le dis aussi.

JustEat n'a pas publié un de mes commentaires qui était bien écrit et justifié j'ai contacté le support qui m'a dit avoir remonté l'info mais depuis rien il n'a jamais été mis en ligne...

Depuis chez un autre restaurant je me suis rendu compte qu'il pratiquait des tarifs bien plus élevés que sur la carte de son site !

JustEat est responsable car je commande chez ce restaurateur depuis plus d'un an et ils n'ont jamais pris la peine de vérifier les prix affichés avant l'inscription de ce restaurant ?

Sur une commande à quasiment 90 euros via le site on a pris plus de 20 euros de supplément pareil lors de ma dernière commande de 40 euros, environ 9 euros de rab.

Nous avons essayé de commander en appelant directement le restaurant qui nous a dit clairement : nous avons trop de commande on peut pas prendre la votre... On passe sur JustEat 15 min après commande validée !

C'est sur que si on paye plus on prend notre commande bien évidemment...

JustEat pratique la politique du Meilleur Prix Livré, j'ai donc rempli un formulaire pour dire qu'un restaurant pratiqué des tarifs plus élevés via leur site et je l'ai envoyé par email il y a plus de 3 semaines déjà ( une personne de chez eux m'a affirmé que j'aurais une réponse sous deux semaines maximum ).

Deux semaines plus tard je parle avec une personne du service client qui me dit remonter l'information tout de suite que la satisfaction du client est leur priorité, que ce n'est pas normal qu'un restaurant pratique des tarifs plus élevés chez eux etc...

Encore une semaine après j'ai repris contact avec une autre personne du service client qui a dit remonter l'info à son tour et j'attends encore une réponse de leur part ainsi qu'un geste commercial car c'est totalement justifié et ils en parlent dans leur rubrique : Meilleur Prix Livré.

Je pense qu'ils se foutent royalement de nous et qu'ils sont content tant que l'argent rentre mais je tiens à dire que je suis pas quelqu'un qui laisse tomber aussi facilement sachez le.

Par Yurib1988 il y a 5 ans
Mise à jour maintenant plus d'un mois et demi depuis mon premier mail vis à vis du meilleur prix livré, Just Eat fait la sourde oreille, le service client me dit la même chose : on fait remonter l'info, le restaurant continu de s'en mettre plein les poches ( il doit être heureux l'argent coule à flot ) et je continu de les relancer sans aucun retour de leur part.

Cette société ne respecte pas son engagement du Meilleur Prix Livré affiché sur son site et ne respecte pas du tout ses clients je ne passe plus par eux pour commander mais je ne lâcherai pas l'affaire.
Par Yurib1988 il y a 5 ans
Oui j'ai constaté ça aussi par chez moi, la carte de pas mal de restos est plus chère sur alloresto que si on va sur place alors qu'il y a souvent en plus des frais de livraison+la comission Alloresto. Il faut arrêter de nous prendre pr des cons hein. J'en aie vu des resto qui se gavent sur ce point là !
Par Juju26 il y a 5 ans
Oui après le meilleur prix livré ne prend pas en compte frais de gestion et livraison mais sur le prix des produits s'il y a différence selon leur politique ils s'engagent à nous afficher des prix identiques ou moins élevés mais je pense que derrière tout ça il y a des magouilles entre les restaurateurs et Just Eat et ça doit leur rapporter pas mal d'argent en supplément des frais de gestion.

Si vraiment ils respectaient leur engagement cela ferait très longtemps que j'aurais eu un retour de leur part mais en dehors de ça on m'ignore, on supprime mes commentaires sur leur page facebook, on me répète la même chose sans cesse au service client et mes emails n'ont aucun retour.

J'ai arrêté de commander en passant par leur site et je pense que beaucoup devraient faire de même il n'y a pas qu'eux et au pire autant commander directement en appelant le restaurant.

Je ne donnerai plus un centime à cette société de voleur tant qu'ils ne respecteront pas leurs clients et leur engagement.
Par Yurib1988 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « JustEat ce fou royalement de ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus