Lire tous les avis Just Eat Just Eat

La commande a été passée. Le débit du montant a été ...

La commande a été passée. Le débit du montant a été fait sur PayPal. Le restaurant n'a jamais reçu la commande et par conséquent il ne l'a pas traitée.
J'ai demandé le remboursement 2 fois par téléphone et 2 fois par mail à [email protected] sans résultat.
Pas la moindre réponse. Pas même un accusé de réception.
Je viens de faire le calcul : sur les 4 dernières années, j'ai dépensé 4665,80 € sur Alloresto/Just Eat.

C'est le moment pour Just Eat de considérer que :

LA CONCURRENCE SE TROUVE A 1 CLIC DE SOURIS !!!

Par Mmagnin il y a 5 ans
Hello, nous sommes navrés pour ce désagrément. Rien de plus frustrant que de commander pour finalement rien recevoir ...

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Nous sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. La team Just Eat essaye d'améliorer la qualité de ses services au quotidien pour assurer la préparation de votre plat préféré et sa livraison jusqu’à chez vous.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons meilleurs la prochaine fois.

Belle journée,
Lambert - Community Manager Just Eat
Par Demaure L. il y a 5 ans
J'ai déjà renseigné le N° de commande dans le formulaire de commentaire.
Par Mmagnin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La commande a été passée. Le débit du montant a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus