Ana
Ma commande a été annulée par le restaurant. N’ayant ...
Ma commande a été annulée par le restaurant. N’ayant toujours pas été remboursée je contacte Just Eat qui me dit que le nécessaire a été fait (remboursement sous 5 jours maxi soit disant), et d’ouvrir un litige auprès de ma banque si je ne constate pas le remboursement (la bonne blague !) Ma banque me rembourse correctement, merci de vous en inquiéter, puisque qu’ils m’ont déjà entre temps re crédité une autre transaction en moins de 3 jours. Le problème vient de Just Eat qui n’a pas réalisé ce remboursement. Cela ressemble à une belle arnaque et malgré mes relances je n’arrive même pas à obtenir un justificatif de remboursement (c’est louche non ?) à fuire !!!
Date d'expérience le 13/10/2020
Cet avis intitulé « Ma commande a été annulée par le restaurant. N’ayant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.