Lire tous les avis Just Eat Just Eat

Ne jamais commander en espèce ?

J’ai commandé dans la nuit du vendredi (donc à 1h du matin samedi). C’était la première fois que je payais en espèce (ça fait plus de 2 ans que je commande chez eux et c’est la première fois que ce mer*ier arrive). Ma commande est prévu pour 2h50, impossible d’annuler car la commande est déjà validée par le restaurant et de plus, ils ne répondent pas. Bon. Au final, ma commande arrive à 3h30, c’est froid, les boissons étaient à mauvaise température et les tiramisus coulant.. Les frites étaient cartonnées, catastrophe ! Je n’était pas chez moi mais en week end dans un hôtel, j’avais demandé des couverts et je n’ai rien eu.. Même pas de serviettes. Bref, c’est parti à la poubelle. J’appelle Just Eat qui me dit que le restaurant est injoignable, au bout du 5ème jour (mercredi 1er juillet) on me dit d’attendre 48h et d’ici 48h si il n’y a aucune réponse du restaurant, je serais remboursé. Donc j’appelle aujourd’hui (vendredi 3 juillet sachant que depuis le 27 j’appelle Just Eat pour mon dû). On m’informe que le remboursement n’est pas possible car j’ai payé en espèce et on ose me dire que pour la prochaine fois, vaut mieux payer en CB.. On me file des bons de réduction sachant que je ne vais pas re commander chez eux.. 30 euros dans le c*l et le restaurant qui ne répond pas et qui vend de la me*de est gagnant. Super Just Eat. Protection du consommateur inexistante en fait. Je vous conseil de ne plus commander chez eux et de vous déplacer ou bien de payer en ligne pour bloquer le paiement ou faire une réclamation si vous avez reçu une grosse blague.

Par Faa il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Cet avis intitulé « Ne jamais commander en espèce ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus